Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman & Compagnie
23 mai 2011

Juliette a 4 ans ! #1

Ma Dudu a 4 ans ! 

Que le temps passe vite (j'en parlais dans mon précédent message), mais c'est incroyable, ma petite pucinette qui déjà entre dans l'âge des grands.

De 0 à 3 ce sont nos babynous, mais dès 4 ans... pfiou... nos petits poussins prennent leur envole ! " C'est moi qui commande / c'est moi toute seule / nananèreuuu " bon oui aller ça va on a compris !

J'ai préparé une fête d'anniversaire pour ma Dudu, les cartes d'invitations les décos, le gâteau, et pour une fois, pour la première fois m'a fait remarqué Chéwi (qui lui avait la pression que je soie sous pression car tout n'était pas prêt - si si c'est vrai...) je n'étais pas du tout stressée... A tel point que du coup, le matin pour faire les derniers achats, il m'a mis la pression ! Et c'était un départ tendu... j'ai calmé les troupes, et zou la journée était superbe !

J'avais un grand projet pour la déco, je voulais faire tout sur le thème liberty, puis n'ayant pas eu ce que je voulais, je me suis dit, thème POIS... finalement je n'ai pas non plus obtenu les fournitures dans les temps, alors oui j'avoue, j'ai très mal géré mon temps :O( la prochaine il faut que je m'y mette un mois avant !

Cependant je me suis dit, que POUET POUET TAGADA... ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que ma Dudu soit HEU REUSE !

Mission accomplie... Voici le tout en image ! Enfin j'ai même oublié de prendre la table en photo avant le passage de la tornade, alors j'ai récupéré ce que j'ai pu à la fin avant de débarrasser pour la photographier !

 

Les cartes d'invitations :

IMG_1565

 

IMG_1566 IMG_1567

 

IMG_1568

 Bon ça manque d'un petit quelque chose sur le devant de la carte... mais P.P.T. !

 

 La table de fin... après tornade :

IMG_1766

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité