Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman & Compagnie
24 janvier 2011

Une belle journée...

... même si elle n'était pas ensoleillée !

 

Nous avons partagé de bons moments avec la G&Co !

La journée fût un peu difficile pour Batitou car il est encore malade, grrrrrr, mais nous avons fait de beaux dessins, des courses à la grenouille, l'apprentissage des couleurs...

Pendant la sieste des enfants j'ai préparé les cahiers d'activité de V♥ (le petit d'homme que j'accueille)... c'est pas trop tôt car j'avais, comment dirais-je... un certain retard %@#*$...

Et vous quel a été votre programme de la journée ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je ne travaillais pas, repos cause mal de dos +++ alors le programme ca a été télé, et ordi et télé et ordi.... Pas trop fatigant...
J
Boulot pour moi et ménage en rentrant... je pense que ta journée a été mieux que la mienne ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité