Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman & Compagnie
3 mars 2011

Jeudi 3 mars... Quoi de neuf aujourd'hui ?

C'est souvent ainsi que je commence sur Facebook, j'écris la date, puis quoi de neuf aujourd'hui ?
Et ensuite à chaque commentaire j'écris mes petits mots (maux) du jour.

Mais bon ce n'est pas grace à cela que je peux retrouver ce que j'ai écrit le 21 octobre 2010.... car avec Facebook on perd tout, il n'y a pas d'historique (ne me demandez pas pourquoi cette date... y'a pas de parce que !!)

Du coup, maintenant je procède autrement. Je bavarde sur canalblog et ensuite je partage le lien sur Facebook... au moins je ne perdrais pas une miette de mes "quoi de neuf ?"
Bref...

C'était mon petit "râlousse" du jour ;O)

Donc je disais... quoi de neuf ?

Je suis encore en vacances pour quelques jours. En vacances avec mes 3 enfants bien sûre ;O) donc ça reste très mouvementé à la maison, réveillée à 7h00, je file récupérer Batitou parce que je suis trop mollassonne, et je retourne au lit pour câliner jusqu'à 7h30, ensuite 5mn pour émerger et hop gâââârde à vous, petit déj' pour tout le monde !
Dur dur de se réveiller à 7h pendant ses vacances, non ?!!!!!

Ce matin Chéwi avait la batterie de la moto à plat... il fallait pas laissé le contact allumé toute la nuit Chéwiiiiiiiii hi hi !
Comme ce sont les vacances pas de co-voiturage possible... du coup j'ai préparé tout mon petit monde... et nous l'avons déposé (18 mn de voiture... aller)

Ensuite nous avons filé chez Monoprix (à côté du travail de Chéwi) car je voulais savoir s'ils avaient reçu les superbes chaussures que j'attends avec impatience, pour les garçons :

Chauss_monop 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Et bien "non" ils ne les ont pas et ne les auront certainement jamais. Je suis écoeurée. Je ne peux pas les commander sur le net, car ils ne livrent pas chez moi... grrrr...

Ensuite nous sommes allés à la ludothèque pour le "pot" de départ de Fleur, elle va nous manquer, car c'est une jeune fille pleine de riches idées pour les enfants (même si c'est pas très français... si si elle est pleine de riches idées).
Elle a passé 9 mois avec nous, dans le cadre de sa préparation au concours EJE.

Dans quelques minutes nous allons filer chercher Chéwi. Et nous serons en week-end tous ensemble car pour mon joyeux anniversaire de demain, il a pris vendredi et lundi ! Youhou houuuuu !

 

Je reprends le travail mardi avec petit V♥. Il aura certainement changé, à cet âge là... 3 semaines c'est beaucoup.

Je vous dis à bientôt... car mes troupes sont en alertes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité