Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman & Compagnie
25 mars 2011

Comme un espoir... de retrouver ses souvenirs

Il y a un an de cela notre disque dur externe est tombé par terre... il n'y a plus rien à faire, enfin si mais la récupération de données est tellement " expensive "... du coup c'est avec beaucoup de larmes que j'ai fait une croix sur 4 années de photos, mes grossesses, naissances des petits, nos souvenirs...

Et tout d'un coup un espoir de retrouver des choses... mais pas des photos.

 

Je viens de voir qu'avec Canalblog nous pouvons partager des vidéos, il faut pour celà se connecter à Dailymotion... Surprise... mais oui j'avais un compte... mais oui j'avais partager des vidéos.....

Haaaaaaa ! Oh joie !

 

Et voici...

Premiers flocons de neige en Alsace, peut être hiver 2006...
Ils étaient jeunes ils étaient beaux ils étaient fous !

 

 

Premier câlin d'Antoinou à sa soeur Dudu :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité