Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman & Compagnie
28 février 2011

Petite correction

J'ai lu, vos commentaires, et je pense que je me suis très mal exprimée... car je vous ai laissé penser que j'étais "désabusée par mon job"...

Hop hop hop 1, 2, 3... je recommence = mon emploi est une véritable vocation, j'aime ce que je fais et les enfants me le rendent bien :O)

Lorsque je parle de "déception" c'est du manque de professionnalisation, de formation, et de ce fait de reconnaissance du TOUT POUISSANT ;O)

Je vous rassure, ma profession en tant que telle se passe très bien.

Est-ce que je suis un peu plus claire ?

Bon en tout cas ne vous peinez pas pour moi, tout va bien dans le meilleur des mondes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité