Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman & Compagnie
15 mars 2011

Comme promis... un peu de couture

Ouiiii il faut que je la fasse travailler ma Pauley Perrette ;0)

Alors voici ce que j'ai réalisé pour ma puce qui laissait toujours traîner son pyjama par terre...

 

Petites explications... parce que je ne suis pas très contente de moi.
Comme d'habitude je me suis précipitée... grrrr bon je venais de découvrir ma superbe Pauley Perrette...

Mais le lecteur de CD de notre PC ne fonctionnait pas, je n'ai donc pas pu utiliser le logiciel de Pauley pour faire de belle grande lettre de broderie... je me suis contentée des toutes petits, résultat c'est trop trop rikiki...

 

Ensuite j'ai voulu lui faire un transfert d'une belle image de martine que ma puce moi aime beaucoup :P

Sauf que... quelle débutante... ça n'a rien donné de bon... Peut-être que j'aurai dû faire le transfert sur un tissus blanc que j'aurai ensuite appliqué sur le pochon... enfin bon résultat je lutte a gratouiller pour le lui enlever.

Je vais oser mettre la photo de face... oui oui ! Je prends vos idées et vos conseils pour la prochaine fois ;O)

IMG_0236

IMG_0244_1 IMG_0245_1

IMG_0238_1

 

Et attention voici la boulette....

IMG_0237_1

:0((

C'est dommage !

 

En ce moment je navigue je navigue sur les sites, car une amie m'a demandé de faire un pochon range pyjama pour sa fille... je suis à la recherche de tissus... à suivre ;O)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut un début à tout... mais ce pochon est très réussi, là où tu as fait ton transfert, tu vas mettre un appliqué dessus... tu va refaire ton transfert sur un tissu plus clair et uni, le découper plus grand et l'appliqué sur l'image de ton pochon, comme ça ni vu ni connu...<br /> bonne soirée...
M
C'est très joli
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité